Anita's Camp
- 30 Avril 2016 15:45
La solution.
- Regardez le panneau "Camp Lakota" et la position des trois lettres les plus éclairées (soit la combinaison : 367).
- Allez deux écrans à gauche. Sur le coffre, cliquez sur les cases 3, 6 et 7 pour obtenir une gourde. Prenez les baies rouges et les baies bleues.
- Allez encore à gauche. Récupérez votre couteau de poche près du tronc de gauche.
- Allez deux écrans à droite. Donnez les baies bleues au cuistot, il vous remet une fourchette.
- Revenez à votre point de départ. Remplissez la gourde avec l'eau de la cascade. Libérez l'enfant et donnez-lui de l'eau. Il vous remettra une clé.
- Retournez deux écrans à gauche. Utilisez la clé sur la porte de la cabane de droite.
- Entrez dans la cabane. Prenez les cubes sur la commode et une note que vous trouverez en ouvrant les placards. Regardez-la, vous devrez multiplier le nombre de symboles de pattes d'ours que vous avez vus dans les différents tableaux du jeu par celui du nombre de symboles de papillons (soit 5 x 3 = 15). Entrez donc le code "15" sur le coffre caché derrière le rideau pour obtenir une clé. Sortez de la cabane.
- Utilisez la clé sur l'autre cabane et entrez. Donnez la fourchette au gamin, il vous remet une boîte. Sortez.
- Allez à gauche et donnez les cubes au gamin. Cliquez sur la boîte dans l'inventaire et choisissez, de gauche à droite, les empreintes de pattes qui correspondent aux animaux sur les totems en arrière-plan. Vous obtiendrez un extincteur. Allez un écran à droite et revenez aussitôt à gauche (du feu a commencé à apparaitre). Utilisez l'extincteur sur les cubes.

- Regardez le panneau "Camp Lakota" et la position des trois lettres les plus éclairées (soit la combinaison : 367).
- Allez deux écrans à gauche. Sur le coffre, cliquez sur les cases 3, 6 et 7 pour obtenir une gourde. Prenez les baies rouges et les baies bleues.
- Allez encore à gauche. Récupérez votre couteau de poche près du tronc de gauche.
- Allez deux écrans à droite. Donnez les baies bleues au cuistot, il vous remet une fourchette.
- Revenez à votre point de départ. Remplissez la gourde avec l'eau de la cascade. Libérez l'enfant et donnez-lui de l'eau. Il vous remettra une clé.
- Retournez deux écrans à gauche. Utilisez la clé sur la porte de la cabane de droite.
- Entrez dans la cabane. Prenez les cubes sur la commode et une note que vous trouverez en ouvrant les placards. Regardez-la, vous devrez multiplier le nombre de symboles de pattes d'ours que vous avez vus dans les différents tableaux du jeu par celui du nombre de symboles de papillons (soit 5 x 3 = 15). Entrez donc le code "15" sur le coffre caché derrière le rideau pour obtenir une clé. Sortez de la cabane.
- Utilisez la clé sur l'autre cabane et entrez. Donnez la fourchette au gamin, il vous remet une boîte. Sortez.
- Allez à gauche et donnez les cubes au gamin. Cliquez sur la boîte dans l'inventaire et choisissez, de gauche à droite, les empreintes de pattes qui correspondent aux animaux sur les totems en arrière-plan. Vous obtiendrez un extincteur. Allez un écran à droite et revenez aussitôt à gauche (du feu a commencé à apparaitre). Utilisez l'extincteur sur les cubes.