Free Icecream
- 11 Avril 2021 15:28
La solution de ce jeu d'horreur.
Note : Il est possible de courir, en double-cliquant à l'endroit où vous souhaitez vous rendre.
- Faites bouger l'étagère pour faire tomber la bouteille de champagne.
- Utilisez les morceaux de verre de la bouteille pour vous libérer de la corde.
- Regardez la grille en hauteur sur le mur.
- Poussez l'étagère et grimpez-la.
- Essayez d'ouvrir la grille. Réessayez une nouvelle fois, vous allez tomber.
- Allez vite vous cacher sous l'escalier et restez-y tant que votre ravisseur n'est pas entré puis reparti.
- Sortez de la pièce.
- Une fois dans le hall, regardez les toiles d'araignée.
- Ouvrez la porte à droite pour entrer dans le salon.
- Regardez le tableau et la date inscrite sur le cadre : 1977.
- Essayez de prendre le plumeau sur le canapé, le chat vous en empêche.
(- N'allumez pas la télévision ; si vous le faites, allez vite vous cacher derrière le rideau de gauche.)
- Allez à droite pour vous retrouver dans la cuisine.
- Regardez la boîte de croquettes pour chat dans le placard.
- Utilisez la chaise près de la table pour récupérer les croquettes.
- Ouvrez le placard du bas pour récupérer du poison.
- Utilisez le poison, puis les croquettes sur la gamelle du chat.
- Retournez dans le salon pour récupérer le plumeau.
- Continuez votre chemin à gauche pour retourner dans le hall.
- Utilisez le plumeau sur les toiles d'araignée.
- Sur le panneau électrique, changez la position du fusible, de "Living Room" à "Kitchen".
- Ouvrez la porte au nord pour retourner dans la cuisine.
- Sur le digicode, saisissez la combinaison relevée précédemment sur le cadre du tableau (1977) et ouvrez la porte du frigo.
- Remuez la carcasse la plus à droite pour faire une macabre découverte.
- Récupérez la clé à côté de votre malheureuse amie.
- Sortez du frigo.
- Dans la cuisine, utilisez la clé sur le tiroir à serrure pour trouver un fusible.
- Retournez dans le hall.
- Utilisez le fusible que vous venez de récupérer sur le panneau électrique.
- Disposez les deux fusibles sur les zones suivantes : "Hall" et "2nd Floor".
- Appuyez sur le bouton vert pour faire descendre l'ascenseur.
- Utilisez l'ascenseur pour monter à l'étage.
- Dirigez-vous vers la porte de sortie, vous allez chuter à l'étage précédent.
- Dépêchez-vous de rappeler l'ascenseur et de l'utiliser pour remonter.
- Sortez, vous serez enfin libre.
Note : Il est possible de courir, en double-cliquant à l'endroit où vous souhaitez vous rendre.
- Faites bouger l'étagère pour faire tomber la bouteille de champagne.
- Utilisez les morceaux de verre de la bouteille pour vous libérer de la corde.
- Regardez la grille en hauteur sur le mur.
- Poussez l'étagère et grimpez-la.
- Essayez d'ouvrir la grille. Réessayez une nouvelle fois, vous allez tomber.
- Allez vite vous cacher sous l'escalier et restez-y tant que votre ravisseur n'est pas entré puis reparti.
- Sortez de la pièce.
- Une fois dans le hall, regardez les toiles d'araignée.
- Ouvrez la porte à droite pour entrer dans le salon.
- Regardez le tableau et la date inscrite sur le cadre : 1977.
- Essayez de prendre le plumeau sur le canapé, le chat vous en empêche.
(- N'allumez pas la télévision ; si vous le faites, allez vite vous cacher derrière le rideau de gauche.)
- Allez à droite pour vous retrouver dans la cuisine.
- Regardez la boîte de croquettes pour chat dans le placard.
- Utilisez la chaise près de la table pour récupérer les croquettes.
- Ouvrez le placard du bas pour récupérer du poison.
- Utilisez le poison, puis les croquettes sur la gamelle du chat.
- Retournez dans le salon pour récupérer le plumeau.
- Continuez votre chemin à gauche pour retourner dans le hall.
- Utilisez le plumeau sur les toiles d'araignée.
- Sur le panneau électrique, changez la position du fusible, de "Living Room" à "Kitchen".
- Ouvrez la porte au nord pour retourner dans la cuisine.
- Sur le digicode, saisissez la combinaison relevée précédemment sur le cadre du tableau (1977) et ouvrez la porte du frigo.
- Remuez la carcasse la plus à droite pour faire une macabre découverte.
- Récupérez la clé à côté de votre malheureuse amie.
- Sortez du frigo.
- Dans la cuisine, utilisez la clé sur le tiroir à serrure pour trouver un fusible.
- Retournez dans le hall.
- Utilisez le fusible que vous venez de récupérer sur le panneau électrique.
- Disposez les deux fusibles sur les zones suivantes : "Hall" et "2nd Floor".
- Appuyez sur le bouton vert pour faire descendre l'ascenseur.
- Utilisez l'ascenseur pour monter à l'étage.
- Dirigez-vous vers la porte de sortie, vous allez chuter à l'étage précédent.
- Dépêchez-vous de rappeler l'ascenseur et de l'utiliser pour remonter.
- Sortez, vous serez enfin libre.